Faites construire votre maison à Sare

Classé parmi les plus beaux villages de France et labellisé « Station verte », Sare est l’endroit idéal pour vous, amoureux de la nature, cherchant où poser ses bagages. Laissez-vous séduire par ce magnifique village du Pays Basque avec ses vallons boisés et ses champs et faites y construire votre maison. Sare est connu pour ses jolies maisons dont certaines datent du XVIIème et du XVIIIème siècle, mais vous pouvez avoir la maison de votre rêve en proposant votre plan à des professionnels.

sare 1

Construction : bien choisir le professionnel

La construction de maison est un travail de longue haleine passant par différentes étapes, dont le choix des professionnels. Afin d’éviter les mauvaises surprises à la réception de la maison ou dans les mois qui suivent la remise de la clé, il est important de trouver le bon professionnel de construction. Pour le trouver, faites confiance au bouche à l’oreille ou rendez-vous dans les agences immobilières Sare.

Sachez que votre choix dépendra surtout de votre type de construction. Si vous êtes portés sur les maisons bioclimatiques par exemple, il est préférable de travailler avec un professionnel proposant certains labels, tels que le RGE ou Eco-Artisan. Ces labels vous garantiront le savoir-faire du professionnel qui pourra ainsi vous construire une maison peu énergivore et respectueuse de l’environnement.

sare 3

Le plan de maison

Pour le plan de maison, soit vous le réalisez vous-même soit vous faites appel au service d’un architecte. Dans le cas où vous allez le réaliser vous-même, tenez compte tout d’abord du Plan Local d’Urbanisme (PLU) appliqué à Sare, afin de respecter les règles architecturales en vigueur. Vous trouverez sur le web divers logiciels spécialisés qui vous seront d’une grande aide dans la visualisation de votre maison.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s